Honda EU 30iS Groupe électrogène encapsulé 3.000 WHonda EU 70iS Groupe électrogène encapsulé 7.000 W
Détails du produit
Haute performance à la demande | une alimentation électrique de haute qualité |
Description du produit
Parfaits pour le back up dans le bureau à domicile ou les événements en plein air, ces modèles fonctionnent avec une multitude d'applications, avec une alimentation électrique de haute qualité.
Inverter
Développés par Honda en 1987, les groupes électrogènes Inverter fournissent une électricité propre de haute qualité et font varier la vitesse en fonction de la puissance requise. Cette technologie innovante permet d'obtenir un produit extraordinairement compact avec un générateur presque deux fois plus petit que les groupes électrogènes traditionnels. Les onduleurs conviennent parfaitement à l'alimentation d'appareils électroniques très sensibles, comme les ordinateurs, et fournissent une électricité optimisée pour les consommateurs inductifs et électroniques. Les groupes électrogènes à onduleur offrent plusieurs autres avantages par rapport aux modèles traditionnels, notamment un niveau sonore plus faible, un poids plus léger et une consommation de carburant réduite.
Une puissance élevée et compacte
Grâce à notre technologie Inverter unique, le moteur Honda GX fournit une énergie puissante, stable et propre. Ils sont également très maniables grâce à leurs poignées faciles d'accès et à leurs roues stables
extrêmement manœuvrables.
Confort
Les groupes électrogènes Inverter ne sont pas seulement puissants, grâce à la technologie d'échappement et de silencieux de Honda, ils sont aussi extrêmement silencieux. Le grand réservoir de carburant, associé à notre moteur économe en carburant, vous permet de travailler plus de 6 heures en continu, même à haute puissance. Les deux modèles sont équipés de série d'un démarrage électrique et d'une jauge de carburant.
Caractéristiques :
- protection contre le manque d'huile : évite d'endommager le moteur en l'arrêtant automatiquement si le niveau d'huile tombe en dessous d'un niveau sûr pour le fonctionnement.
- Roues de transportLesroues de transportlégèreset stables permettent à une seule personne de manœuvrer facilement la machine.
- Super silencieux : Boîtier réducteur de bruit et revêtement insonorisant, pour une réduction considérable du bruit
- Démarrage électrique : démarrage électrique par actionnement de la clé, pour un fonctionnement sans effort. (Tous les modèles disposent également d'un démarrage manuel).
- écocommande : réglage automatique d'un régime moteur parfaitement adapté au consommateur - économie de carburant, prolongation de la durée d'utilisation du moteur et fonctionnement moins bruyant
- Fonctionnement en parallèle : la possibilité de fonctionner en parallèle est un autre avantage de la technologie Inverter. En utilisant des câbles de fonctionnement en parallèle d'origine Honda, vous pouvez utiliser deux appareils identiques pour doubler la puissance de sortie. Vous obtenez ainsi une puissance supplémentaire en cas de besoin, sans devoir acheter un groupe électrogène plus grand et plus lourd. Système de secours sans interruption pour les consommateurs critiques
- Moteur à injection : les premiers groupes électrogènes de petite puissance au monde équipés d'un moteur à injection. Le système d'injection offre un meilleur comportement au démarrage, une consommation de carburant réduite et des émissions de gaz d'échappement plus faibles.
- i-Monitor (EU 30iS) : surveille la puissance de sortie et affiche l'autodiagnostic et les informations du système.
- Auto-Choke (EU 70iS) : le système intelligent Auto-Choke effectue un réglage automatique du volet de démarrage afin de garantir un démarrage et un fonctionnement optimaux dans toutes les situations.
- Sortie de courant continu(EU 70iS) : jusqu'à 12 A pour la recharge de la batterie (câble supplémentaire nécessaire).
Détails techniques :
EU 30iS | EU 70iS | |
Régulation de la tension | inverter | Inverter |
Puissance maximale | 3.000 W | 7.000 W |
Puissance nominale | 2.800 W | 5.500 W |
Tension nominale | 230 V | 230 V |
Fréquence nominale | 50 Hz | 50Hz |
Courant nominal | 12,2 A | 23,9 A |
Sortie courant continu | 12 V /12 A | - |
Prises de courant | 16A 2x Schuko 230 V | 2x Schuko 230 V 1x CEE 230 V , 3 pôles |
Modèle de moteur | GX200 | GX390 |
Type de moteur | 4 temps OHV 1 cylindre | 4 temps OHV 1 cylindre |
Cylindrée | 196,00 cm³ | 389,00 cm³ |
Alésage x course | 68,0 x 54,0 mm | 88,0 x 64,0 mm |
Régime moteur | max. 3.800 tr/min | max. 3.600 tr/min |
Système de refroidissement | Ventilation forcée | Ventilation forcée |
Système d'allumage | Transistor | Transistor |
capacité d'huile | 0,55 litre | 1,10 litre |
Capacité du réservoir de carburant | 13,0 litres | 19,2 litres |
Autonomie à la puissance nominale | 8 h | 6 h 30 min. |
Système de démarrage | Démarreur à câble et démarreur électrique | Démarreur à câble et démarreur électrique |
Niveau de pression acoustique au poste de travail | 74 dB(A) | 75 dB(A) |
Niveau de puissance acoustique garanti | 91 dB(A) | 91 dB(A) |
Propriétés
Type de groupes électrogènes et de piles à combustible | Moteur à essence |
Couleur | Rouge |
Version | EU 30iS |
Poids | 61,2 kg |
Dimensions (LxlxH) | 658 x 482 x 570 mm |
Propriétés
Type de groupes électrogènes et de piles à combustible | Moteur à essence |
Couleur | Rouge |
Version | UE 70iS |
Poids | 118,1 kg |
Dimensions (LxlxH) | 1198 x 700 x 721 mm |