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FAQ


Date de livraison - Quand arrivera ma commande ?

Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition de notre part avec le numéro d'expédition du transporteur. Malheureusement, une fois que l'envoi a été remis au transporteur, notre capacité à influencer la livraison prend fin. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous donner une date de livraison définitive une fois que votre envoi a été remis.

Avec quels tranporteurs livrons-nous ?

Nous livrons avec les trasnporteurs DHL, DPD, Austrian Post et divers transitaires.

Mon envoi est-il toujours en cours ?

Très important pour vous : Oui !
Toutes les commandes sont enregistrées dans notre système et traitées par notre service d'expédition dans l'ordre de réception de la commande.

Puis-je apporter des modifications à une commande déjà effectuée ?

Si votre commande n'est pas encore en cours de traitement par notre service logistique, vous pouvez encore modifier l'adresse de livraison, le mode d'expédition ou même les articles et les quantités. Pour ce faire, vous devez contacter notre service client par téléphone.

Puis-je citer un produit alternatif ?

Oui, si un article de votre commande n'est pas disponible en raison d'un retard de production ou de livraison de la part du fabricant, vous pouvez choisir entre les options suivantes :
- Attendre que l'article soit disponible
- Modifier votre commande (article alternatif)
- Annulation de l'article en rupture de stock

Est-il possible que mes articles ne soient pas disponibles ?

Bien que nous soyons dans une position optimale en ce qui concerne la disponibilité des marchandises, il peut arriver que des articles soient temporairement en rupture de stock ou complètement épuisés en raison d'une forte demande. En outre, les effets du chômage partiel sont encore clairement ressentis par certains fabricants du secteur, ce qui explique pourquoi les dates de livraison peuvent être reportées à plusieurs reprises. Nous vous en informerons par courrier .

Retours et remboursements

Nous faisons tout le nécessaire afin que les retours soient aussi pratiques que possible pour vous et nous fournissons une étiquette de retour gratuite avec chaque commande. Après la réception des marchandises, nous remboursons généralement votre paiement ou échangeons les marchandises dans les 7 jours ouvrables.

Pourquoi seulement une partie de ma commande a-t-elle été livrée ?

Cela peut avoir plusieurs causes :
- L'article est en rupture de stock à l'entrepôt principal pour une courte période et sera livré prochainement sans frais.
- L'article est expédié depuis un autre entrepôt ou a un délai de livraison différent.
- L'article est en rupture de stock
- L'article vous est envoyé en tant que livraison directe par le fabricant.

Dans tous les cas, aucun des articles que vous avez commandés ne sera perdu. Si un produit n'est plus disponible ou épuisé, nous vous en informerons dès que possible.

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