Spécialiste du camping depuis plus de 60 ans
Service
FR | DE
Langue :
Deutsch
English
Nederlands
Österreich
Français
Italiano
Pays de livraison :
Belgique
Bulgarie
Danemark
Allemagne
Estonie
Finlande
France
Grèce
Irlande
Italie
Croatie
Lettonie
Liechtenstein
Lituanie
Luxembourg
Malte
Pays-Bas
Norvège
Autriche
Pologne
Portugal
Roumanie
Suède
Suisse
Slovaquie
Slovénie
Espagne
République tchèque
Hongrie
Véhicule
Marques
Type de tuyaux tubes vannes
Diamètre
 mm
à
 mm
Prix
 €
à
 €

Tuyaux, tubes et valves

Le système de tuyaux permet une pose simple et propre des tuyaux d'évacuation, notamment dans les grands véhicules ou les caravanes. Les tuyaux d'évacuation sont faciles à poser car il n’est pas nécessaire d’utiliser de la colle. Cependant,
Le système de tuyaux permet une pose simple et propre des tuyaux d'évacuation, notamment dans les grands véhicules ou les caravanes. Les tuyaux d'évacuation sont faciles à poser car il n’est pas nécessaire d’utiliser de la colle. Cependant, chaque installation de système de stockage des eaux usées devrait être équipée d'un siphon sur le réservoir.
En savoir plus...

Page 1 de 4

Utilisation de tuyaux d'évacuation

En principe, les tuyaux d'évacuation sont utilisés dans les endroits où une canalisation ne peut pas être utilisée en raison des conditions locales ou de l'espace limité. Cette méthode d'évacuation des eaux usées convient donc parfaitement aux campeurs qui voyagent en caravane ou en camping-car. Ils sont souvent utilisés comme une alternative bon marché à la canalisation, car ils sont plus légers, plus faciles à installer et ils peuvent s'adapter parfaitement aux conditions locales. Il faut toutefois veiller à ce que le tuyau d'évacuation des eaux usées d'un camping-car soit posé avec une pente permanente, sans quoi l'eau ne peut pas s'écouler. En outre, il convient d'éviter les arcs de tuyaux.
Votre session se déroulera en
10 : 00
Min. Sec.