Caratec Audio CAS213S Système audio pour Mercedes Benz Sprinter S907/910 pour véhicules avec MBUX et pré-équipement pour boîtier DSP noir
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Détails du produit
Optimise le son | Image sonore plus claire et plus vivante. |
L'intelligibilité de la parole est considérablement améliorée | amplificateur DSP 6 canaux |
Description du produit
Caratec Audio CAS213S Soundsystem pour Mercedes-Benz Sprinter S907/910 avec MBUX et pré-équipement pour DSP Box (code E3D). Les versions CAS212S et CAS211S sont disponibles pour ces modèles. Le système audio actif Caratec Plug & Play CAS213S et optimise considérablement le son des haut-parleurs présents dans le véhicule. Il se compose d'un amplificateur compact à 6 canaux avec processeur de signal numérique (DSP) intégré, d'un subwoofer et d'un kit de câblage Plug&Play. Le système de sonorisation active Caratec Plug & Play se compose d'un amplificateur compact (6 canaux) avec DSP intégré et d'un subwoofer
L'amplificateur optimise le son des haut-parleurs présents dans le véhicule et entraîne le puissant subwoofer. Il en résulte en un clin d'œil une expérience sonore totalement nouvelle et convaincante. Le son se détache des haut-parleurs et flotte au-dessus du tableau de bord. Grâce au subwoofer et à l'élimination des basses fréquences des haut-parleurs intégrés à l'origine, l'image sonore est nettement plus claire et plus vivante. L'intelligibilité de la parole est également considérablement améliorée. Il en résulte un plaisir musical même à faible volume.
Les éventuels haut-parleurs présents dans la zone d'habitation sont commandés par l'amplificateur via un passe-haut avec une réponse en fréquence optimisée. Ces haut-parleurs ont ainsi un son plus dynamique qu'auparavant. Le haut-parleur central éventuellement présent est déconnecté et la configuration sonore du système audio, adaptée au véhicule, permet d'obtenir un meilleur son. Le jeu de câbles Plug & Play pour les connecteurs de l'Organisation internationale de normalisation (ISO) du prééquipement DSP Box permet un raccordement et un montage très rapides, des raccordements séparés au véhicule ne sont pas nécessaires. Le subwoofer est généralement monté sous le siège passager ou sous le siège du conducteur. S'il n'y a pas de place à cet endroit, il est également possible de le monter ailleurs (par exemple derrière le siège du conducteur)
à la place du couvercle) est possible. Si nécessaire, une rallonge de 2 m CAZ100L est disponible en option.
Les systèmes de sonorisation de Caratec commandent les haut-parleurs du véhicule à l'aide d'amplificateurs numériques et offrent en outre leur propre subwoofer. D'une part, les haut-parleurs de série sont déchargés, car ils ne doivent jouer que dans leurs plages de fréquences habituelles et sont libérés de la reproduction des basses - ce qui donne déjà en soi une qualité sonore nettement supérieure. D'autre part, la commande est nettement plus puissante. La puissance totale est de 180 watts (sinus) ou 360 watts (musique). Cela est possible grâce à un amplificateur high-tech avec une platine qui fait à peine la moitié de la taille d'une carte postale.
Elle contient un convertisseur qui transforme les signaux analogiques des quatre sorties haut-parleurs de la radio de série en matériel numérique. Ce dernier est traité par un processeur numérique placé sur la même platine
Le processeur de son (DSP) avec une résolution de 56 bits et une puissance de calcul de 50 MIPS optimise les réponses en fréquence en fonction de l'habitacle du véhicule. La reconversion en signaux analogiques pour la
Les haut-parleurs sont commandés par des convertisseurs numériques-analogiques 24 bits à faible bruit. L'amplificateur ne craint ni les sous-tensions ni les surtensions, il est insensible aux courts-circuits à la masse ou au positif et dispose d'une protection contre la surchauffe. Le subwoofer placé sous le siège du passager dispose d'une construction bass-reflex avec filtre passe-haut, mesure 8 litres de volume net et a une capacité de charge de 100 watts sinus.
L'impédance du haut-parleur de grave de 165 millimètres est de deux fois deux ohms. Sa membrane en cellulose fabriquée à la main est particulièrement résistante à la torsion, elle est guidée de manière fiable par une suspension en caoutchouc stable à long terme et protégée par une grille en acier, même lors de grandes déviations. L'entraînement est assuré par une double bobine mobile associée à un aimant en ferrite aux dimensions particulièrement généreuses, ce qui se traduit par des paramètres Thiele/Small optimaux. Le filtre passe-haut assure une fréquence limite inférieure plus basse et une pression sonore maximale plus élevée avec un taux de distorsion harmonique réduit. Ces efforts se traduisent par une expérience sonore exceptionnelle, comme l'ont montré les nombreuses séances d'écoute.
Détails
L'amplificateur optimise le son des haut-parleurs présents dans le véhicule et entraîne le puissant subwoofer. Il en résulte en un clin d'œil une expérience sonore totalement nouvelle et convaincante. Le son se détache des haut-parleurs et flotte au-dessus du tableau de bord. Grâce au subwoofer et à l'élimination des basses fréquences des haut-parleurs intégrés à l'origine, l'image sonore est nettement plus claire et plus vivante. L'intelligibilité de la parole est également considérablement améliorée. Il en résulte un plaisir musical même à faible volume.
Les éventuels haut-parleurs présents dans la zone d'habitation sont commandés par l'amplificateur via un passe-haut avec une réponse en fréquence optimisée. Ces haut-parleurs ont ainsi un son plus dynamique qu'auparavant. Le haut-parleur central éventuellement présent est déconnecté et la configuration sonore du système audio, adaptée au véhicule, permet d'obtenir un meilleur son. Le jeu de câbles Plug & Play pour les connecteurs de l'Organisation internationale de normalisation (ISO) du prééquipement DSP Box permet un raccordement et un montage très rapides, des raccordements séparés au véhicule ne sont pas nécessaires. Le subwoofer est généralement monté sous le siège passager ou sous le siège du conducteur. S'il n'y a pas de place à cet endroit, il est également possible de le monter ailleurs (par exemple derrière le siège du conducteur)
à la place du couvercle) est possible. Si nécessaire, une rallonge de 2 m CAZ100L est disponible en option.
Les systèmes de sonorisation de Caratec commandent les haut-parleurs du véhicule à l'aide d'amplificateurs numériques et offrent en outre leur propre subwoofer. D'une part, les haut-parleurs de série sont déchargés, car ils ne doivent jouer que dans leurs plages de fréquences habituelles et sont libérés de la reproduction des basses - ce qui donne déjà en soi une qualité sonore nettement supérieure. D'autre part, la commande est nettement plus puissante. La puissance totale est de 180 watts (sinus) ou 360 watts (musique). Cela est possible grâce à un amplificateur high-tech avec une platine qui fait à peine la moitié de la taille d'une carte postale.
Elle contient un convertisseur qui transforme les signaux analogiques des quatre sorties haut-parleurs de la radio de série en matériel numérique. Ce dernier est traité par un processeur numérique placé sur la même platine
Le processeur de son (DSP) avec une résolution de 56 bits et une puissance de calcul de 50 MIPS optimise les réponses en fréquence en fonction de l'habitacle du véhicule. La reconversion en signaux analogiques pour la
Les haut-parleurs sont commandés par des convertisseurs numériques-analogiques 24 bits à faible bruit. L'amplificateur ne craint ni les sous-tensions ni les surtensions, il est insensible aux courts-circuits à la masse ou au positif et dispose d'une protection contre la surchauffe. Le subwoofer placé sous le siège du passager dispose d'une construction bass-reflex avec filtre passe-haut, mesure 8 litres de volume net et a une capacité de charge de 100 watts sinus.
L'impédance du haut-parleur de grave de 165 millimètres est de deux fois deux ohms. Sa membrane en cellulose fabriquée à la main est particulièrement résistante à la torsion, elle est guidée de manière fiable par une suspension en caoutchouc stable à long terme et protégée par une grille en acier, même lors de grandes déviations. L'entraînement est assuré par une double bobine mobile associée à un aimant en ferrite aux dimensions particulièrement généreuses, ce qui se traduit par des paramètres Thiele/Small optimaux. Le filtre passe-haut assure une fréquence limite inférieure plus basse et une pression sonore maximale plus élevée avec un taux de distorsion harmonique réduit. Ces efforts se traduisent par une expérience sonore exceptionnelle, comme l'ont montré les nombreuses séances d'écoute.
Détails
- amplificateur DSP 6 canaux 240 watts max., avec setup adapté
- Dimensions du subwoofer : 370 x 213 x 188 mm
- Câblage plug & play : 1 m
- Jeu de câbles du subwoofer : 3,3 m
- Véhicule : capucine
- Pour haut-parleurs avant Mercedes Original
Propriétés
Couleur | noir |
Dimensions (LxlxH) | 175 x 50 x 55 mm |