
avez-vous
des questionS ?
Vous avez des questions sur votre commande, le paiement, la livraison ou vous souhaitez échanger un produit ?
Vous trouverez ici une liste des questions les plus fréquemment posées et nos réponses !
Commander en ligne et faites-vous livrer
À combien s'élèvent les frais de livraison ?
En France, l'envoi standard est gratuit à partir d'un montant de commande de 99 € (à l'exception des marchandises encombrantes). Pour une commande d'un montant inférieur à 99 €, nous facturons un forfait de transport de 5,99 €. Pour les marchandises encombrantes, nous facturons en plus un forfait de transport de 69 €. Les articles encombrants sont signalés séparément dans la boutique en ligne. Aperçu des frais de livraison à l'étranger.
Comment s'effectue la livraison ?
En règle générale, nous livrons par colis avec DHL, DPD et AMM Spedition. Pour les articles de grande taille qui ne peuvent pas être envoyés par colis, la livraison est assurée par un transporteur. Le mode de livraison de votre commande dépend de la taille et du poids de l'article commandé.
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail dès que votre commande quitte notre entrepôt. Vous pouvez suivre vous-même votre commande grâce au numéro d'envoi figurant dans la confirmation d'expédition. Il est possible que votre commande soit répartie en plusieurs colis, auquel cas vous recevrez plusieurs confirmations d'envoi. En règle générale, les articles disponibles sont livrés le jour ouvrable suivant, de sorte que vous receviez votre commande dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Veuillez noter que, pour des raisons saisonnières (surtout en période de vacances ou de congés), le nombre de commandes peut être élevé, ce qui peut entraîner des retards de livraison à court terme.
Je n'étais pas à la maison au moment de la livraison - que faire ?
Si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison de votre colis, le transporteur vous laissera un avis de passage. Vous pouvez alors récupérer votre colis dans les 7 jours suivants au point relais indiqué.
Puis-je commander des articles supplémentaires pour une commande en cours ?
Si la commande n'est pas encore complète, vous pouvez ajouter des articles à tout moment, sans frais de port supplémentaires.
Dois-je payer à chaque fois les frais de port pour les livraisons ultérieures ?
Les frais de transport ne vous sont facturés qu'une seule fois pour chaque commande, quel que soit le nombre de colis que vous recevez de notre part.
Que faire si un article est manquant dans ma commande ?
Il arrive que nous envoyions des commandes en plusieurs colis. Cela se produit par exemple lorsque des articles sont stockés à différents endroits ou sont envoyés directement par nos filiales ou partenaires. En règle générale, le colis en attente arrive chez vous quelques jours plus tard. Nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur service possible et vous remercions de votre compréhension.
J'ai déménagé / mes données ont changé - Que dois-je faire ?
Si vous avez un compte client dans notre boutique en ligne, vous pouvez y modifier vous-même vos données à tout moment. Dans la rubrique "Mon compte", vous trouverez les options vous permettant de modifier vos données personnelles, vos adresses de livraison et votre mot de passe. Vos informations seront ainsi toujours à jour et nous pourrons vous offrir un service encore meilleur.
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Paiement & remboursement
Pourquoi tous les modes de paiement ne sont-ils pas affichés lors d'une commande en ligne ?
Lors de chaque commande, les données relatives à l'adresse et à la commande font l'objet d'un contrôle automatisé conforme aux usages commerciaux. Après ce contrôle, nous nous réservons le droit d'exclure certains modes de paiement dans le cadre du processus de commande. Nous vous remercions de votre compréhension. Dans ce cas, choisissez l'un des modes de paiement proposés.
Je ne trouve plus ma facture, à qui puis-je m'adresser ?
Vous pouvez demander votre facture via notre formulaire de contact. Pour cela, indiquez votre demande, votre numéro de client et le numéro de commande. Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer une copie de la facture.
Pourquoi ai-je reçu un rappel ?
Afin de clarifier votre demande, nous vous prions de vous adresser directement par e-mail à service-client@berger-camping.fr.
Puis-je payer plusieurs factures en un seul virement ou dois-je les payer toutes séparément ?
Vous pouvez bien sûr payer toutes vos factures en un seul virement. Merci d'indiquer votre numéro de client ainsi que votre bon de commande (BST).
Puis-je simplement déduire la valeur de retour lors d'un virement ?
Vous pouvez naturellement déduire la valeur de la marchandise retournée du montant du virement. Si le paiement a été effectué par prélèvement automatique, seule la différence sera débitée de votre compte bancaire, à condition que le retour soit effectué dans un délai de 30 jours.
Je ne sais plus quel mode de paiement j'ai choisi.
Sur la facture et votre confirmation de commande, vous trouverez des indications sur le mode de paiement utilisé.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Dès que la marchandise retournée est enregistrée dans notre entrepôt, vous recevrez le remboursement quelques jours plus tard.
Comment s'effectue le remboursement ?
Le remboursement s'effectue à travers le mode de paiement utilisé lors de votre achat.
Retour & garantie
Je souhaite annuler / révoquer ma commande - Que dois-je faire ?
Si vous souhaitez annuler ou révoquer votre commande, nous vous prions de nous contacter le plus rapidement possible. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Notez toutefois que nous traitons souvent les commandes immédiatement afin de garantir une livraison rapide. Si votre commande a déjà été expédiée, il n'est plus possible de l'annuler. Dans ce cas, vous pouvez refuser par la marchandise lors de sa livraison, ou nous la retourner. Consultez également notre politique de retour pour plus d'informations.
Dans quel délai puis-je retourner des articles ?
Les dispositions légales s'appliquent, voir les CGV ou les informations sur le droit de rétractation.
Comment procéder correctement à un retour ?
Veuillez contacter notre service client afin qu’il puisse vous faire parvenir une étiquette de retour (gratuite). N’oubliez pas de compléter le bon de retour (seconde page de votre facture) et de le mettre dans votre colis. Si vous ne trouvez plus votre facture, veuillez vérifier votre boîte e-mail, ainsi que vos SPAMS. Pour tout retour d’article encombrant (à partir de 30 Kg), nous vous mettrons en contact avec un transporteur spécialisé, afin qu’il vienne récupérer la marchandise chez vous.
Puis-je retourner un produit que j'ai commandé s'il ne me plaît pas ?
Vous avez la possibilité de retourner votre produit (sans raison particulière) jusqu‘à 30 jours, suivant la date de réception de votre marchandise.
Combien de temps faut-il pour que ma réclamation soit traitée ?
En règle générale, vous recevez un échange dans un délai d'environ 10 jours ouvrables. Si un article doit être envoyé au fabricant pour être réparé, nous vous en informerons en conséquence.
Quelle est la durée de la garantie ?
Les dispositions légales s'appliquent. Le délai de garantie légal est de deux ans et commence après la réception de la marchandise. Vous trouverez plus d'informations sur la garantie dans le menu CGV.
Carte-cadeau Berger
Puis-je commander une carte-cadeau Berger ?
Vous Pouvez commander une carte-cadeau berger dans une de nos filiales ou le commander en ligne. Vous pouvez choisir le montant de votre choix entre 10 € et 200 €.
Comment puis-je utiliser la carte-cadeau Berger ?
Pour une commande en ligne, vous pouvez le saisir lors du processus de commande. Pour un achat dans une de nos filiales, présentez la carte-cadeau à la caisse lors du paiement. Un paiement en espèces de la carte-cadeau n'est malheureusement pas possible.