Spécialiste du camping depuis plus de 60 ans
Service
FR | DE
Langue :
Deutsch
English
Nederlands
Österreich
Français
Italiano
Pays de livraison :
Belgique
Bulgarie
Danemark
Allemagne
Estonie
Finlande
France
Grèce
Irlande
Italie
Croatie
Lettonie
Liechtenstein
Lituanie
Luxembourg
Malte
Pays-Bas
Norvège
Autriche
Pologne
Portugal
Roumanie
Suède
Suisse
Slovaquie
Slovénie
Espagne
République tchèque
Hongrie

Déshumidificateurs et purificateurs d'air

De l’humidité dans le camping-car ou dans la caravane, ce n’est pas nécessaire ! Les granulés déshumidificateurs assurent un air ambiant sec et ne laissent pratiquement aucune chance à l’humidité de s’installer. Les granulés secs proposés

De l’humidité dans le camping-car ou dans la caravane, ce n’est pas nécessaire ! Les granulés déshumidificateurs assurent un air ambiant sec et ne laissent pratiquement aucune chance à l’humidité de s’installer. Les granulés secs proposés sont simples à utiliser et à doser.

En savoir plus...

Page 1 de 2
  • 1

Déshumidificateurs d’air pour camping-car et caravane

Les déshumidificateurs d’air pour camping-car et caravane se présentent sous la forme de granulés. Car contrairement aux grandes pièces d’un appartement, l’espace dans un van aménagé est plus petit. Dans ce cas, un seau de granulés secs suffit généralement à lutter contre la condensation. Les petits séchoirs sans électricité sont conçus pour les petites pièces et assurent une ambiance sèche même dans la cave ou la salle de bain.

Les granulés secs extraient l'eau de l'air

Les granulés secs extraient l'humidité de l'air ambiant et la recueillent dans le bac de récupération. Jusqu'ici, tout va bien. Mais n'est-ce pas chimique ? Bien sûr que si, les granulés du déshumidificateur sont généralement du chlorure de calcium. Étant donné qu’ils éliminent l'humidité (ce qu'ils sont censés faire), il est peut-être plus intelligent de ne pas entrer en contact direct avec la peau ou les yeux. Si l'état d'agrégat s'est liquéfié, celui-ci peut être éliminé dans les égouts.

Pour un air sec dans le camping-car et la caravane

On peut percevoir l'humidité et une légère odeur de moisi en particulier dans les armoires ou sur les matelas. Votre camping-car est peut-être étanche de l'extérieur, mais l'air que vous respirez se dépose rapidement sur la paroi extérieure lorsqu'il fait frais. Résultat : Une odeur de moisi et, dans le pire des cas, de la moisissure. Commandez et achetez maintenant votre déshumidificateur d’air. Avec un déshumidificateur, vous pourrez éliminer l’humidité ou éviter qu’elle ne s’accumule dans votre camping-car, caravane et autre.

Votre session se déroulera en
10 : 00
Min. Sec.