Spécialiste du camping depuis plus de 60 ans
Service
FR | DE
Langue :
Deutsch
English
Nederlands
Österreich
Français
Italiano
Español
Pays de livraison :
Belgique
Bulgarie
Danemark
Allemagne
Estonie
Finlande
France
Grèce
Irlande
Italie
Croatie
Lettonie
Liechtenstein
Lituanie
Luxembourg
Malte
Pays-Bas
Norvège
Autriche
Pologne
Portugal
Roumanie
Suède
Suisse
Slovaquie
Slovénie
Espagne
République tchèque
Hongrie
Véhicule
Marques
Type de tables
Prix
 €
à
 €
Disponibilité des agences

Pieds de table

Avec une table élévatrice de camping pour caravane, van aménagé et camping-car, la table à manger se laisse rapidement transformer en lit. Achetez ici des glissières de table, des pieds de table, des pieds de table pliables et des supports

Avec une table élévatrice de camping pour caravane, van aménagé et camping-car, la table à manger se laisse rapidement transformer en lit. Achetez ici des glissières de table, des pieds de table, des pieds de table pliables et des supports de table peu encombrants pour les plus petits espaces. Commandez ici des châssis de table élévatrice, des tables élévatrices à colonne simple ou des colonnes élévatrices telles que Primero ou Klick-Klack de FAWO et ILSE Technik !

En savoir plus...

Page 1 de 2
  • 1

Pieds de table : Table élévatrice, glissières pour table et supports de table

La table élévatrice à colonne simple pour camping-car et caravane

Les tables élévatrices pour camping-car et caravane sont populaires depuis de nombreuses années dans le monde du camping. En effet, une table élévatrice à colonne simple soulève et abaisse son plateau de la hauteur de la table à la hauteur du lit.

Les pieds de table avec vérins à gaz, comme par exemple le Primero ou le Klickklack se distinguent principalement par leurs hauteurs de réglage. Ces positions peuvent être réglées électriquement, au moyen d'un levier de réglage ou par bloquage. Les tables élévatrices, comme par exemple le Klicklack de Ilse Technik peuvent être réglées directement de la hauteur de la table à la hauteur du lit. La table élévatrice à colonne simple, comme par exemple la Primero de Fawo, est réglable en continu à la hauteur souhaitée. Sur de nombreux modèles de tables élévatrices, il est possible de faire pivoter et/ou de déplacer la table et le plateau après le montage. Ce qui est particulièrement appréciable dans l'espace restreint d’un camping-car. Ainsi, pour un après-midi de jeu par exemple, vous pouvez faire glisser le plateau de la table au centre entre les places assises et le tourner dans la direction souhaitée.

Glissière de table pour espace restreint

Les glissières de table jouent un rôle important dans l'aménagement des camping-cars, des vans et des petits fourgons aménagés. Le plateau de table est accroché à la glissière de table fixée à l'armoire ou à la paroi du véhicule. Le plateau de table se bloque et s'aligne à l'horizontale. En libérant le verrouillage et/ou en soulevant légèrement le plateau de la table, vous pouvez faire glisser le plateau dans la position souhaitée. Lorsqu'il n'est pas utilisé, le plateau de table qui se trouve dans la glissière de la table peut être décroché et rangé en un tour de main.

Support de table pour camping-car et caravane

Le support de table "vieille école" pour caravane. Un support de table élévatrice solide soutient votre plateau de table à l'arrière comme à l'avant. Le support de la table élévatrice peut être réglé à l'aide d'un levier et d'une fonction rabattable pratique. Ainsi, vous transformez rapidement votre table de caravane en un lit confortable. Ces supports de table, principalement utilisés pour les caravanes, sont sur le marché depuis de nombreuses années. Ils sont stables et pratiquement indestructibles.

Les pieds de table, solutions peu encombrantes pour camping-cars, minivans et fourgons

Il existe différentes formes d’installations de pieds de table dans les camping-cars ainsi que dans les endroits où l’espace manque. Les pieds de table et de support sont légers, pratiques et ne coûtent pas trop cher.

  • Le pied de table rabattable permet de gagner de la place grâce à son articulation située près du plateau qui facilite son rangement. Fixé à la paroi du véhicule par des charnières, le plateau peut ensuite être rangé à plat contre le mur.
  • Pour le pied de table enfichable, une rosace de fixation ou une rosace de montage est vissée dans le plancher de votre véhicule. Le plateau de table est relevé du mur, le pied de table est inséré dans la rosace et le plateau de table est posé.
  • Le support de plateau de table fonctionne comme un support à rabat un peu plus solide. Le plateau de table est tiré à l'horizontale puis enclenché. Pour le débloquer, vous devez soulever légèrement le plateau de table, le blocage du support de plateau de table se desserre et le plateau peut à nouveau être rabattu vers le bas.
Votre session se déroulera en
10 : 00
Min. Sec.