Recevez 10€ : Inscrivez-vous à notre newsletter
Les offres printanières : Les bonnes affaires fleurissent !
Offres écologiques pour le Earth Day !

  Spécialiste du camping depuis plus de 65 ans
Blog   Service
FR | DE
Langue :
Deutsch
English
Nederlands
Österreich
Français
Italiano
Español
Pays de livraison :
Belgique
Bulgarie
Danemark
Allemagne
Estonie
Finlande
France
Grèce
Irlande
Italie
Croatie
Lettonie
Liechtenstein
Lituanie
Luxembourg
Malte
Pays-Bas
Norvège
Autriche
Pologne
Portugal
Roumanie
Suède
Suisse
Slovaquie
Slovénie
Espagne
République tchèque
Hongrie
Tentes Tentes
Tous les produits dans "Tentes"
Loisirs Loisirs
Tous les produits dans "Loisirs"
Mobilier / Plein air Mobilier / Plein air
Tous les produits dans "Mobilier / Plein air"
Cuisine Cuisine
Tous les produits dans "Cuisine"
Eau et assainissement Eau et assainissement
Tous les produits dans "Eau et assainissement"
High-Tech High-Tech
Tous les produits dans "High-Tech"
Véhicule Véhicule
Tous les produits dans "Véhicule"
Chauffage et refroidissement Chauffage et refroidissement
Tous les produits dans "Chauffage et refroidissement"
Tendances Tendances
Tous les produits dans "Tendances"
NOUVEAUTÉS NOUVEAUTÉS
Tous les produits dans "NOUVEAUTÉS"
PROMOTIONS PROMOTIONS
Tous les produits dans "PROMOTIONS"
Filiale Filiale
Changement de filiale
Adresse

Vers la page de la filiale
Langue et pays de livraison
Langue
Pays de livraison

Votronic VCC 2412-25 Convertisseur de charge IUoU-Li

(0)  
Votronic VCC 2412-25 Convertisseur de charge IUoU-Li
-14%
PVC 398,80 €
339,39
Numéro d'article : 145803
 
Disponibilité : Délai de livraison 3-5 jours ouvrables
Seulement un petit nombre de pièces disponibles
 Ajouté

Détails du produit

Fonctionnement entièrement automatique Régulation automatique et réglable de la puissance
Pas de décharge Chargement sans surveillance

Description du produit

Convertisseur de charge de batterie entièrement automatique pour véhicules spéciaux, camping-cars, bateaux.

Détails
  • Puissance de charge élevée même sur de courtes distances
  • Bilan énergétique du circuit d'alimentation nettement amélioré
  • Excellente protection de la batterie d'alimentation et des consommateurs qui y sont raccordés contre les fluctuations de tension parfois très importantes des alternateurs à régulation dynamique sur les véhicules récents
  • Lors de longs trajets, la technique de charge IU1oU2 permet d'obtenir une charge complète tout en excluant une surcharge
  • Courbes caractéristiques de charge optimales pour 4 types de batteries réglables par le sélecteur de batterie (gel, acide/AGM1, AGM2, LiFePO4)
  • La puissance de charge automatique et réglable assure, en cas de réseau de bord du véhicule fortement sollicité, la charge prioritaire de la batterie de démarrage par l'alternateur et garantit ainsi à nouveau la capacité de démarrage immédiate du véhicule
  • En cas de consommation simultanée en mode parallèle et en mode tampon, la batterie continue à être chargée ou est maintenue pleine. Le convertisseur de charge calcule et contrôle automatiquement l'adaptation des temps de charge.
  • La compensation de température intégrée assure automatiquement la propre adaptation de la tension de charge à la température de la batterie, indépendamment de l'alternateur, et permet le fonctionnement de la charge même en dehors des températures de batterie LiFePO4 recommandées inférieures à 5°C ou supérieures à 35°C ; le capteur de température de batterie art. 2001 est compris dans la livraison
  • Installation simple, aucune intervention dans le circuit de démarrage du véhicule n'est nécessaire, l'appareil est branché dans la ligne de charge vers la batterie d'alimentation.
  • Protection de sécurité et protection contre l'inversion de polarité, les courts-circuits et la décharge inverse
  • Raccordement pour télécommande art. 2075, affichage à distance du fonctionnement IP67 art. 2081 ou Charger State Monitor IP67 art. 2082
  • Egalement préparé pour le fonctionnement avec EBL (bloc électrique) et EVS (uniquement VCC 1212-25 IUoU-Li et VCC 1212-45 IUoU-Li).
  • Le filtre de réseau de bord intégré permet un fonctionnement parallèle sans problème avec des installations solaires, des chargeurs de réseau et d'autres sources de charge sur une batterie
  • L'isolation galvanique entre l'entrée et la sortie assure, grâce à la séparation absolue des circuits de batterie, une excellente suppression des perturbations, des rapports de masse propres des deux côtés, même en cas de longs câbles d'alimentation, la sécurité en cas d'erreur (pas de claquage possible 12V/24V ou 24V/12V) et évite de manière fiable les décharges inverses involontaires des circuits de batterie
  • Entrée de commutation pour un fonctionnement entièrement automatique (allumage, moteur D+ en marche) ou, au choix, commandé manuellement par un interrupteur à distance
  • L'entrée de mesure permet au choix, si nécessaire, de commander uniquement la tension de l'appareil
  • Le domaine d'application de l'appareil s'étend également à la charge propre de la batterie plus éloignée de l'alternateur dans les grands véhicules, les remorques, les conteneurs d'approvisionnement, etc.
Programmes de charge
  • 1 "Gel" : programme de charge pour batteries au gel, courbe caractéristique IU1oU2 : Adapté aux batteries étanches à gel/dryfit à électrolyte fixe, qui nécessitent généralement un niveau de tension de charge plus élevé et des temps de maintien U1 plus longs, afin d'obtenir des temps de charge courts avec un stockage de capacité particulièrement élevé et d'éviter une "famine" de la batterie à long terme.
  • 2 "AGM" : programme de charge pour batteries AGM/non-tissées, courbe caractéristique IU1oU2 : Destiné à la charge de batteries AGM (Absorbent-Glass-Mat) étanches au gaz, de technologie plomb/non-tissé, qui nécessitent un niveau U1 particulièrement élevé avec des temps de maintien adaptés pour la charge complète et ensuite un niveau U2 modéré pour le maintien de la charge (technologie des cellules à plaques et rondes).
  • 4 "UNIVERSAL" : programme de charge pour les batteries plomb-acide/humides/AGM, courbe caractéristique IU1oU2 : programme universel pour la charge et le maintien de la charge des batteries acides dans les véhicules (mixtes mobiles/stationnaires). Offre, avec un niveau U1 moyen, des temps de charge encore courts, un bon facteur de charge et un bon brassage de l'acide pour les batteries ouvertes et fermées, à faible entretien, sans entretien, standard, de traction, d'éclairage, solaires et Heavy Duty, ainsi que les batteries AGM avec un niveau U1 normal.
  • Li "LiFePO4" : programme de charge pour batteries au lithium, courbe caractéristique IU1oU2 : programme de charge adapté aux batteries lithium LiFePO4 avec BMS propre et circuit de protection prescrit ou intégré.
Données techniques
  • Entrée de la batterie de démarrage du véhicule "+ IN Start".
  • Batterie de démarrage du véhicule Tension nominale : 24 V
  • Capacité (taille) de la batterie, minimum recommandé : 50 Ah
  • Plage de tension d'entrée (EURO 6 +), commandée par D+ : 22 - 32 V
  • Coupure de surtension d'entrée (EURO 6 +), max. : 32,2 V
  • Puissance absorbée max. : 450 W
  • Consommation de courant (à la tension d'entrée la plus basse) max. : 18 A
  • Consommation de courant en mode veille / OFF (Kl.15 ou D+ sans signal) : 0,09 A / 4 mA
  • Sortie de charge sur la batterie d'alimentation de bord "+ OUT Bord".
  • Tension nominale de la batterie 12 V - 13,3 V
  • Capacité de la batterie recommandée / jusqu'à : 50-170/220 Ah
  • Courant de charge principal, phase I, 8 V à U1, 0-15h :25 A
  • Courant de charge/tampon/charge, régulé U1-U2-phases : 0 - 25 A
  • Programmes de charge sélectionnables AGM/gel/acide de charge, LiFePO4 : 4
  • Tension minimale de la batterie pour le début de la charge : 0 V
  • Courant de précharge (décharge profonde de la batterie < 8V), max. : 12,5 A
  • Courant de retour de la batterie, OFF (borne 15 ou D+ sans signal) : 0 A
  • Tension de réinitialisation AGM-Gel-Lead Acid / LiFePO4 (30sec) : 12,8 V/13,4 V
  • Limite de tension de charge (protection des consommateurs) : 15,00 V
  • Coupure externe en cas de surtension (20sec) : 15,50 V
  • Ondulation de la tension : < 30 mV rms
  • Entrée pour capteur de température de batterie I : oui
  • Minuterie de charge : 3 fois
  • Protection contre l'inversion de polarité/les courts-circuits/la décharge inverse/la sécurité : oui
  • protection contre la surcharge ---
  • Minuterie de sécurité par phase de charge I / U1 : oui
  • EBL START In, entrée de mesure EVS / sortie de charge ---
  • Charge / maintien de charge pour batterie de démarrage 12 V ---
  • Position de montage de l'appareil : au choix
  • Plage de température : -20 à 45
  • Ventilateur à vitesse variable, contrôlé par la température : oui
  • Régulation progressive de la puissance de charge en cas de surchauffe : oui
  • Arrêt de sécurité en cas de surchauffe : oui
  • Dimensions (L x l x H), y compris les brides de fixation et les bornes : 245 x 160 x 71 mm
  • Conditions ambiantes, humidité de l'air : max. 95 % d'humidité ambiante, sans condensation
Contenu de la livraison
Capteur de température, mode d'emploi

Propriétés

Type de batterie Chargeur
Type d’onduleur Chargeur
Poids 1350 g
Version Standard

Articles similaires

Plus de cette marque

Votre session se déroulera en
10 : 00
Min. Sec.