Nous sommes heureux de vous aider
En raison d'un volume de demandes plus important auprès de notre service clientèle, le délai de traitement peut actuellement atteindre 10 jours. Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que nous nous efforçons de traiter votre demande le plus rapidement possible. Merci de ne pas nous envoyer de demandes multiples, car cela retarderait encore le temps de traitement.
N'hésitez pas à consulter notre rubrique Questions et Réponses, vous y trouverez de nombreuses informations utiles sur les questions fréquemment posées.
Remarque : si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Notez toutefois que les commandes sont souvent traitées immédiatement afin de garantir une livraison rapide. Si votre commande a déjà été expédiée, il n'est malheureusement plus possible de l'annuler. Dans ce cas, vous pouvez tout simplement refuser l'envoi dès que votre colis est en cours de livraison. Vous pouvez également nous renvoyer la marchandise dans les 30 jours suivant sa réception et faire usage de votre droit de retour. Pour plus d'informations, consulte notre politique de retour.