Spécialiste du camping depuis plus de 60 ans
Service
FR | DE
Langue :
Deutsch
English
Nederlands
Österreich
Français
Italiano
Pays de livraison :
Belgique
Bulgarie
Danemark
Allemagne
Estonie
Finlande
France
Grèce
Irlande
Italie
Croatie
Lettonie
Liechtenstein
Lituanie
Luxembourg
Malte
Pays-Bas
Norvège
Autriche
Pologne
Portugal
Roumanie
Suède
Suisse
Slovaquie
Slovénie
Espagne
République tchèque
Hongrie
Véhicule
Marques
Tapis chauffants Détecteur de gel
Type de tapis chauffant
Prix
 €
à
 €

Tapis chauffants et protections contre le gel

Avec les tapis chauffants, les thermoplongeurs et les chauffages de réservoir, vous tenez tête au sol froid et au réservoir d'eau gelé dans votre camping-car, caravane ou bus de camping. Achetez dès maintenant votre chauffage au sol ou

Avec les tapis chauffants, les thermoplongeurs et les chauffages de réservoir, vous tenez tête au sol froid et au réservoir d'eau gelé dans votre camping-car, caravane ou bus de camping. Achetez dès maintenant votre chauffage au sol ou votre détecteur de gel Lilie et protégez-vous, ainsi que votre véhicule, des températures froides de l'hiver.

En savoir plus...

Chauffage à réservoir, tapis chauffant et chauffage de tapis -
réservoirs d'eau anti-gel et pieds toujours au chaud

Acheter un chauffage au sol pour votre camping-car, caravane ou van aménagé, qui n'en a jamais rêvé ? Car même si votre camping-car possède une bonne isolation ou si votre caravane est équipée d'un chauffage Trumatic, dès qu'il fait froid dehors, vous le remarquez d'abord lorsque vous posez les pieds sur le sol. Commandez maintenant un tapis ou un tapis de sol chauffant et débarrassez-vous rapidement de ce problème. Il existe des modèles de supports de tapis chauffants ainsi que de tapis chauffants en 12 V et en 230 V.

Tapis chauffant pour 12 & 230 V

On distingue le tapis chauffant et le tapis de sol chauffant :

  • Le tapis chauffant réunit tout en un seul morceau de "moquette". Prêt à l'emploi, vous achetez un tapis confortable et facile à entretenir, avec câble et prise inclus. Le tapis chauffant est chauffé par des fibres de carbone tissées dans de la fibre de verre.
  • Le tapis de sol chauffant peut être facilement placé sous votre revêtement de sol existant. Les tapis de sol chauffants sont étanches et peuvent donc être posés dans la salle de bain ou dans l'auvent. Que vous le laissiez toujours au même endroit ou que vous le déplaciez, le film chauffant de 1 mm d'épaisseur est certainement le chauffage de sol le plus polyvalent.

Avec les tapis chauffants et les chauffages de tapis de la marque Paroli, vous vous sentirez à l'aise même lorsqu’il fait froid.

Le détecteur de gel Lilie - Le chauffage de réservoir

Vous est-il déjà arrivé de retrouver votre réservoir d’eau ou votre bidon d’eau crevé par le gel un matin d’hiver glacial ? Avec le détecteur de gel chauffage de réservoir, tout cela est de l’histoire ancienne. Si la température de l'eau descend en dessous de 5 degrés, le détecteur de gel se met automatiquement en marche. Lorsque la température de l'eau atteint 10 degrés, le thermostat désactive le détecteur de gel. Ainsi, la cartouche chauffante du dispositif antigel Lilie maintient le contenu de votre réservoir dans un état liquide, même lorsque vous faites du camping en hiver.

Installez simplement votre détecteur de gel dans votre réservoir d'eau fraîche ou d'eaux usées. Équipé d'un thermostat et d'une protection contre la surchauffe et la marche à vide, le contrôleur de gel est une solution sûre pour assurer un réservoir sans glace. L'installation de votre nouveau chauffage de réservoir est très simple. Le détecteur de gel en acier inoxydable de haute qualité (au moins 40 mm au-dessus du fond du réservoir) est vissé à travers un trou dans la paroi de votre réservoir d'eau, avec un écrou en laiton et un joint d'étanchéité. La puissance nécessaire lors du processus de chauffage est d'environ 30 watts.

Le thermoplongeur - De l'eau chaude à partir d'un bidon

Le thermoplongeur pour eau chaude est une grande aide pour le conducteur de van Volkswagen ou de fourgon. Les plus petits campeurs, généralement équipés d'un système d'eau en bidon ne disposent souvent pas de leur propre système de production d'eau chaude. Il est possible d'y remédier en utilisant un thermoplongeur. La résistance est placée dans le bidon d'eau fraîche ou dans le réservoir d'eau. Le thermoplongeur chauffe l'eau disponible à une température agréable comprise entre 37 et 40 degrés Celsius. Il est parfaitement conçu pour les campings ou pour votre alimentation 12 V et brille par sa faible consommation.

Affrontez le gel et les températures glaciales ! Les pieds froids, l'eau froide et les réservoirs gelés sont de l’histoire ancienne grâce au détecteur de gel, au thermoplongeur et aux tapis chauffants !

Votre session se déroulera en
10 : 00
Min. Sec.