Spécialiste du camping depuis plus de 60 ans
Service
FR | DE
Langue :
Deutsch
English
Nederlands
Österreich
Français
Italiano
Español
Pays de livraison :
Belgique
Bulgarie
Danemark
Allemagne
Estonie
Finlande
France
Grèce
Irlande
Italie
Croatie
Lettonie
Liechtenstein
Lituanie
Luxembourg
Malte
Pays-Bas
Norvège
Autriche
Pologne
Portugal
Roumanie
Suède
Suisse
Slovaquie
Slovénie
Espagne
République tchèque
Hongrie
Véhicule
Marques
Prix
 €
à
 €
Disponibilité des agences

Détecteurs de gaz

Avec un détecteur de gaz dans votre caravane, vous assurez toujours votre sécurité. Si un tuyau de gaz ou une vanne fuit, cela peut avoir des conséquences que l’on aimerait éviter. Avec le détecteur de gaz approprié, vous serez averti à
Avec un détecteur de gaz dans votre caravane, vous assurez toujours votre sécurité. Si un tuyau de gaz ou une vanne fuit, cela peut avoir des conséquences que l’on aimerait éviter. Avec le détecteur de gaz approprié, vous serez averti à temps lors de tels événements.
En savoir plus...

Page 1 de 2
  • 1

Lors de l'achat, il faut toujours s'assurer que le détecteur de gaz peut également détecter le gaz dans le camping-car. C'est le cas pour presque tous les appareils, mais il faut quand même s'en assurer au préalable.

Quels sont les différents gaz détectés ?

Comme mentionné ci-dessus, les gaz courants utilisés pour la cuisine ou le chauffage sont détectés par presque tous les détecteurs de gaz. Il s'agit presque toujours de gaz propane ou butane. Il existe également des appareils capables de détecter le méthane et différents gaz anesthésiants.

Détection efficace des gaz anesthésiants

Outre la détection du gaz propane et du gaz butane, une bonne alarme de gaz ou un détecteur de gaz pour camping-car et caravane peut souvent détecter des gaz anesthésiants. Ce genre de gaz est utilisé de manière ciblée par les cambrioleurs afin de pouvoir pénétrer dans le véhicule sans que les occupants n'opposent de résistance.
Votre session se déroulera en
10 : 00
Min. Sec.