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Caratec Audio CAS211S système de sonorisation pour Mercedes-Benz Sprinter S907/910 pour véhicules avec pré-équipement radio noir

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Caratec Audio CAS211S système de sonorisation pour Mercedes-Benz Sprinter S907/910 pour véhicules avec pré-équipement radio noir
-10%
PVC 549,- €
494,- €
Numéro d'article : 636095
 
Disponibilité : Délai de livraison 3-5 jours ouvrables
Seulement un petit nombre de pièces disponibles
 Ajouté

Détails du produit

amplificateur à 6 canaux DSP intégré
Amélioration de l'intelligibilité de la parole Jeu de câbles Plug & Play

Description du produit

Caratec Audio CAS211S Soundsystem pour Mercedes-Benz Sprinter S907/910 avec pré-équipement radio. Ne convient pas aux véhicules équipés du système MBUX. Pour ces modèles, les versions CAS212S et CAS213S sont disponibles. Le système audio actif Caratec Plug & Play CAS211S et optimise considérablement le son des haut-parleurs présents dans le véhicule. Il se compose d'un amplificateur compact à 6 canaux avec DSP intégré, d'un subwoofer et d'un kit de câblage Plug & Play.

Le système audio actif Caratec Plug & Play se compose d'un amplificateur compact (6 canaux) avec DSP intégré (processeur de signal numérique) et d'un subwoofer. L'amplificateur optimise le son des systèmes audio présents dans le véhicule
Haut-parleurs et entraîne le puissant subwoofer. Il en résulte en un clin d'œil une expérience sonore totalement nouvelle et convaincante. Le son se détache des haut-parleurs et flotte au-dessus du tableau de bord. Grâce au subwoofer et à l'élimination des basses fréquences des haut-parleurs intégrés à l'origine, l'image sonore est nettement plus claire et plus vivante. L'intelligibilité de la parole est également considérablement améliorée. Cela permet de profiter de la musique même à faible volume.

Les éventuels haut-parleurs présents dans la zone d'habitation sont commandés par l'amplificateur via un passe-haut avec une réponse en fréquence optimisée. Ces haut-parleurs ont ainsi un son plus dynamique qu'auparavant. L'éventuel haut-parleur central est déconnecté et la configuration sonore du système audio, adaptée au véhicule, permet d'obtenir un meilleur son.

Le jeu de câbles Plug & Play pour les prises ISO de la radio permet un raccordement et un montage très rapides, des raccordements séparés au véhicule ne sont pas nécessaires. Le subwoofer est généralement monté sous le siège passager ou sous le siège du conducteur. S'il n'y a pas de place à cet endroit, il est également possible de le monter à un autre endroit (par exemple derrière le siège du conducteur au lieu du cache). Si nécessaire, une rallonge de 2 m CAZ100L est disponible en option.

Les systèmes sonores de Caratec commandent les haut-parleurs du véhicule à l'aide d'amplificateurs numériques et offrent en outre leur propre caisson de basses. D'une part, les haut-parleurs de série sont déchargés, car ils ne doivent jouer que dans leurs plages de fréquences habituelles et sont dispensés de la reproduction des basses - ce qui donne déjà une qualité sonore nettement supérieure. D'autre part, la commande est nettement plus puissante. La puissance totale est de 180 watts (sinus) ou 360 watts (musique). Cela est rendu possible par un amplificateur high-tech avec une platine qui fait à peine la moitié de la taille d'une carte postale.

Il contient un convertisseur qui transforme les signaux analogiques des quatre sorties haut-parleurs de la radio de série en matériel numérique. Celui-ci est traité par un processeur de son numérique (DSP) avec une résolution de 56 bits et une puissance de calcul de 50 MIPS, placé sur la même platine, qui optimise les réponses en fréquence en fonction de l'habitacle du véhicule. La reconversion en signaux analogiques pour la commande des haut-parleurs est effectuée par des convertisseurs numériques-analogiques 24 bits à faible bruit.
L'amplificateur ne craint ni les sous-tensions ni les surtensions, il est insensible aux courts-circuits à la masse ou au positif et dispose d'une protection contre la surchauffe. Le subwoofer placé sous le siège du passager dispose d'une construction bass-reflex avec filtre passe-haut, mesure 8 litres de volume net et a une capacité de charge de 100 watts sinus

L'impédance du haut-parleur de grave de 165 millimètres est de deux fois deux ohms. Sa membrane en cellulose fabriquée à la main est particulièrement résistante à la torsion, elle est guidée de manière fiable par une suspension en caoutchouc stable à long terme et protégée par un cache en acier, même lors de grandes déviations. L'entraînement est assuré par une double bobine mobile associée à un aimant en ferrite aux dimensions particulièrement généreuses, ce qui se traduit par des paramètres Thiele/Small optimaux. Le filtre passe-haut assure une fréquence limite inférieure plus basse et une pression sonore maximale plus élevée avec un taux de distorsion harmonique réduit. Ces efforts se traduisent par une expérience sonore exceptionnelle, comme l'ont montré les nombreuses séances d'écoute.

Détails
  • amplificateur DSP 6 canaux 240 watts max., avec setup adapté, dimensions 175 x 50 x 55 mm
  • Caisson de basses, dimensions : 370 x 213 x 188 mm
  • Jeu de câbles plug & play 1 m
  • Jeu de câbles du subwoofer 3,3 m
  • Instructions
  • Véhicule : capucine
  • Pour haut-parleurs avant Mercedes Original
  • Caisson de basses : oui
  • Haut-parleurs arrière dans le kit : non

Propriétés

Couleur noir
Dimensions (LxlxH) 175 x 50 x 55 mm

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