Nous sommes heureux de vous aider
En raison d'un volume de demandes plus important auprès de notre service clientèle, le délai de traitement peut actuellement atteindre 5 jours. Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que nous nous efforçons de traiter votre demande le plus rapidement possible. Merci de ne pas nous envoyer de demandes multiples, car cela retarderait encore le temps de traitement.
Remarque : dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail. Le numéro d'expédition figurant dans la confirmation d'envoi vous permet de suivre votre commande. Il arrive parfois que votre commande soit divisée en plusieurs colis. Si c'est le cas, vous recevrez plusieurs confirmations d'expédition. En règle générale, nous remettons tous les articles livrables à l'entreprise de transport le jour suivant, de sorte que vous receviez votre commande dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables. Veuillez noter que des variations saisonnières peuvent entraîner des retards de livraison à court terme, notamment pendant les périodes de vacances et de congés.